Pages

Wednesday, September 2, 2020

Jorge Masvidal vs Nate Diaz 2 «en préparation» pour le titre BMF en janvier - Marseille News .net

ademsarinyes.blogspot.com

Un peu plus d’un an après le titre inaugural de la BMF remporté par Jorge Masvidal, il est sur le point de le défendre pour la première fois contre un ennemi familier.

Après l’événement DWCS Saison 4: Semaine 5 de mardi soir à l’UFC APEX à Las Vegas, Dana White s’est entretenu avec les médias dans les coulisses et a été interrogé sur un rapport de TMZ selon lequel le match revanche entre Masvidal et Nate Diaz devait avoir lieu en janvier.

White a confirmé mardi un rapport de MMA Fighting selon lequel le combat est en cours de discussion, mais ce n’est pas encore fait.

« On y travaille », a déclaré White aux journalistes. «Ce combat est en cours.»

Lors de leur première rencontre à l’UFC 244, Masvidal contrôlait la majorité du combat avant que le médecin n’arrête le combat en raison d’une coupure de Diaz. L’événement principal au Madison Square Garden a présenté une apparition de Dwayne Johnson pour envelopper le titre autour de la taille de Masvidal.

Alors que le combat pour le titre BMF était censé être une chose ponctuelle, Masvidal veut donner à Diaz une autre chance à la ceinture, selon White – qui a apparemment confirmé que cela se produirait si tout se mettait en place.

« Il veut le défendre contre Diaz », a expliqué White. «Ils ont été les deux premiers à se battre pour cela. Ce sont eux qui se sont battus pour cela, alors il veut le faire contre Nate, encore une fois.

Un combattant qui n’était pas satisfait de la nouvelle était Leon Edwards, vainqueur de huit matchs consécutifs à 170 livres. Bien sûr, « Rocky » a reçu le tristement célèbre « trois pièces et un soda » en mars 2019 lors d’une altercation dans les coulisses après la victoire par élimination directe de Masvidal sur Darren Till à Londres.

En ce qui concerne White, Edwards peut s’attendre à avoir une offre de combat le plus tôt possible.

« C’est un gars pour qui nous allons absolument nous battre », a déclaré White. Tout peut arriver avec les gars du top cinq. N’importe lequel de ces gars peut obtenir une chance au titre. Vous ne savez jamais que ce truc va se jouer.

Lorsque Masvidal et Diaz – deux des combattants les plus populaires du sport – se rencontrent pour la deuxième fois pour le coup d’envoi de 2021, White a été interrogé sur la possibilité ou non d’une porte en direct pour un combat de cette ampleur.

« Je ne pense pas du tout aux fans », a déclaré White. «Nous sommes en septembre et nous verrons comment se dérouleront les trois ou quatre prochains mois.

«J’ai ce drôle de sentiment que les choses vont beaucoup changer après novembre.»




September 03, 2020 at 07:42AM
https://ift.tt/34YKm0Y

Jorge Masvidal vs Nate Diaz 2 «en préparation» pour le titre BMF en janvier - Marseille News .net

https://ift.tt/2Z3yshS
un soda

No comments:

Post a Comment